Contact
L'annonce apparaît comme une surprise dans ce début de saison : Matthieu Dreyer, le gardien de but, quitte l'Estac.
La nouvelle a été officialisée ce jeudi matin par le club par le biais d'un communiqué : "Matthieu Dreyer et l’Estac se sont entendus ce jour sur le départ du gardien de 27 ans vers d’autres aventures. Arrivé en 2012, Matthieu laissera le souvenir d’un joueur impliqué, d’une grande qualité et faisant preuve d’un état d’esprit irréprochable. Très apprécié au club, l’ESTAC toute entière lui souhaite bon vent et beaucoup de réussite dans ses nouveaux projets".
Matthieu Dreyer quitte le club en ayant déjà en tête un projet ailleurs (dans un pays nordique?).
Titulaire en fin de saison dernière, l'Alsacien a débuté la saison de Ligue 2 en numéro 2 dans la hierarchie des gardiens de but derrière Mamadou Samassa, la recrue venue de Guingamp.
Matthieu Dreyer quitte l'Estac en ayant disputé 30 matches de championnat (Ligue 1 et Ligue 2). Les supporters se souviendront également de son parcours jusqu'en demi-finale de Coupe de France en 2013.
Dans la foulée de l'annonce de ce départ, le club a annoncé la signature d'Erwin Zelazny. Le gardien de but de 24 ans, formé à Nantes vient de Rodez (CFA).
(Photo : Estac)
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur